Fosses de retenue
Réservoirs
Les fosses de retenue ne sont qu’un grand réservoir en ciment ou en plastique dans lequel les eaux noires de la maison se versent et y sont retenues jusqu’à ce qu’on le vidange.
Les réservoirs de retenue septique contiennent entre 1000 gallons et 3000 gallons. Ces réservoirs sont utilisés là où l’espace est restreint ou lorsqu’un champ septique ne peut pas être installé. Les soucis écologiques ou la protection des lacs, des cours d’eau ou des étangs avoisinants sont les facteurs principaux qui forcent l’installation de ce type de réservoirs de soutien. Jusqu’à récemment, il n’existait pas de telle option si votre propriété était trop près d’un cours d’eau par exemple. Aujourd’hui, il y a de nouvelles options telles que le champ de filtrage de tourbe-mousse Eco-Flow. Ces nouveaux systèmes ont nettement changé les conditions minimales de distance des lacs.
Dans beaucoup de cas, le réservoir de soutien est seulement utilisé pour l’évacuation de la toilette. Beaucoup de maisons qui ont un réservoir de soutien ont également un système séparé pour l’eau grise. C’est un système septique complet conçu pour se débarrasser de l’eau grise seulement (des douches, des bains, etc.). Encore, les règlements municipaux régissent l’installation de ces systèmes.
Le réservoir de soutien peut devenir un fardeau financier assez important pour un nouvel acheteur d’une maison; ainsi, prenez garde et obtenez toute l’information nécessaire avant d’acheter. Demandez au vendeur de vous donner le nom de la compagnie septique qui vide régulièrement le réservoir. Appelez-les et demandez-leur les informations sur la propriété et les prix qu’ils chargent. Notez qu`aucune famille n’a les mêmes habitudes ou les mêmes utilisations d’eau.
Possibilités où un réservoir de soutien peut être employé:
- Un bâtiment qui n’est pas habité à longueur d’année, comme un chalet;
- Maison près de l’eau, par exemple, près d’un lac, d’un fleuve, d’un cours d’eau ou d’un marais;
- Maison ou bureau d’affaires avec très petit terrain;
- Maison qui ne peut avoir de champ septique installé en raison des
- conditions du sol.